FAQ
Trouver votre réponse ici
Quels types de produits vendez-vous ?
On vend tous types de composants qui dépendent du domaine d'électronique et domotique, qui contribuent à vous aider de concrétiser votre projet scolaire ou bien professionnel, et même automatiser vos habitudes quotidiennes domestiques.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison est de 35dhs pour les commandes d’un montant total inférieur ou égal à 500dhs.
Et pour les commandes d'un montant global supérieur à 500dhs (y compris les articles en promotion), la livraison est offerte gratuitement.
En cas de nécessité qui sera hors de notre volonté, il peut y avoir une augmentation des frais de livraison en fonction d'emplacement de la livraison, etc...
Livrez-vous dans mon pays/ma ville, et combien du temps prend la livraison ?
On effectue des livraisons express, fiables, sécurisées mais uniquement que sur le territoire marocain dans 450 zones (Casablanca,Rabat,Agadir,Marrakech,Tanger,Fés,
Meknès,Oujda,Kénitra,Salé, etc...), avec notre prestataire FORCELOG.
Habituellement, le délai de livraison ne dépasse pas les 48H en fonction de la ville de livraison.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
On accepte que le paiement en espèces pour le moment et lors de la livraison, à but de garantir une bonne qualité de service pour notre client.
Quelle est votre politique de retour et du remboursement ?
Nous offrons une politique de retour de 14 jours, vous permettant de retourner votre article dans les 14 jours suivant sa réception avec une possibilité d'être remboursé si les conditions d'inspection trouvé respectées.
Pour que votre retour soit accepté, l'article doit être dans son état d'origine, non porté, non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Un reçu ou une preuve d'achat sera également requis.
Pour plus d'informations à propos de cette politique, veuillez consulter la page dédié en bas de site ou bien nous contacter.
Faut-il créer un compte pour acheter ?
La création du compte n'est pas forcément obligé pour faire des achats sur le site TecTec, mais par contre c'est recommandée pour en profiter de plusieurs avantages y compris: un suivi particulier de vos commandes, une consultation d'historique de vos achats effectuées, et une relation directe et rapide avec l'équipe support TecTec,etc... On vous laisse découvrir le reste !
Comment suivre l'état de ma commande ?
Une fois que vous faites votre commande, on prendra ensuite le relais pour la traiter et vous en guider à travers des mails pour vous informer de l'état à jour de votre commande.
Sachez bien que votre confiance compte beaucoup pour nous.
Proposez-vous des réductions ou des codes promo ?
Bien sûr et sans aucun doute.
Et pour en profiter, c'est simple et facile !
Il faut qu'ouvrir un compte sur notre site TecTec, amplifier vos nombres d'achats... En occurrence, vous seriez classifié par notre équipe comme étant un client en or pour vous faire bénéficier des réductions et des surprises destinées spécialement que pour vous.
vous n'avez pas trouver votre réponse
vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter, nos équipes ...